samedi 21 octobre 2017

Project Life !

Bonjour le monde,

C'est moi..

Aujourd'hui, je viens avec quelque chose à laquelle je n'aurais jamais pensé prendre goût....

Et à l'époque, quand c'est devenu une folie, moi, j'étais là, mouais, bof....

Puis, ici, tout doucement, je ne sais pas trop pourquoi, en fait, si grâce à ma copine Scrapanik, qui en avait réalisé un, je me suis dit, bah oui, quand même....

à dire vrai, je ne suis pas assez régulière que pour faire une page par semaine, je me connais.
Vous allez dire oui, mais c'est le concept à la base.... et vous avez raison.

Je suis partie sur un tout petit avec mes échos de suivi de grossesse...

Puis, je me suis dis tiens, je vais en faire "plusieurs en même temps", 1 pour nous, 1 pour les premières fois de Chiara, 1 pour ses photos de crèche et 1 "général" pour Chiara...

Ben oui, soyons fou !!

Bref voici ma première page 30x30...

Quelques vieux papiers, la capsule de septembre 2017 chez Florilège Design et le tour est joué :


Scrapbiiiz,

Scrappapouille



Aucun commentaire: