mardi 1 novembre 2016

Home déco.... "Mon petit Atelier"

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je passe vous montrer un home déco dont j'ai acheté le kit chez Lucille de "Mon petit Atelier"... un scrappatriote hyper passionnée venant du Nord... de la France.

Elle réalise beaucoup de superbe découpe en bois dont je suis super fan ! Vous pouvez d'ailleurs la retrouvé uniquement sur les salons mais sur Facebook ou son blog aussi ;-).

J'ai vraiment craqué sur plusieurs de ses kits et j'ai fait le plein durant ma grossesse mais je n'ai encore jamais eu beaucoup l'occasion de m'y mettre.

En voilà enfin un que j'ai modifié un peu à ma sauce :-)


Scrapbiiizzz,

Scrappapouille

2 commentaires:

Mariecrea a dit…

bonjour,
très sympa cette créa et j'aime bcp la présentation sur cintre.
bravo également pour la page de l'article d'aujourd'hui.
bonne journée.

babygirl97240 a dit…

Très belle réa! Bises