jeudi 14 juillet 2016

Un porte photo !

Bonjour la Compagnie !

Aujourd'hui, je passe vous montrer un porte photo que j'ai réalisé !
le support, je l'ai trouvé là où tout le monde prend son pied... chez Action !!!!! :-D
C'est quand même, il faut bien l'admettre, le paradis cette chaîne de magasin !!
Là où je sais que je vais me faire haïr... c'est que j'habite en plein milieu d'un nid d'Action !!! hé oui.... pas moins de 5.... (3 autour du boulot ! et 2 près de la maison !)
par contre, j'ai pu constater qu'entre les boutiques françaises et les Belges, il n'y a pas le même type de marchandise... :-/
Même Chouchou y trouve son bonheur ! c'est vous dire !

bref.... mon support est décoré entièrement en magnolia ! :-)
avec le Doohickey Vol. 10 ! et des papiers Maja Design que j'adore !
fortement inspiré d'une carte de Debbie (le DT de magnolia)


Alors, vous en dites quoi?

Scrapbiiizzz;

Scrappapouille

Aucun commentaire: