samedi 21 février 2015

Quelques nouvelles !

Bonjour tout le monde,

Comment ça va vous?

Je passe un peu blablater pour le coup... c'est rare chez moi !

Voilà, comme vous pouvez le constater mon blog change d'apparence pour le moment, vous voyez un nouveau Design, des Gorjuss, et surtout un nouveau titre !

Tout en Pouilles !

Pourquoi?

Comme vous le savez, j'adorais scrapper et j'adore les Magnolias... ce qui fait que j'avais 2 blogs.
Le premier était consacré au scrap et celui-ci à mes cartes magnolias.

Vous qui êtes scrappeuse, vous vous serez peut-être rendue compte que le milieu "scrapesque" est impitoyable et les gens parfois très décevants et blessants.

J'en ai fait les frais, à tel point, que je ne pouvais plus scrapper une page, un mini album... je parvenais seulement à maintenir le cap avec mes cartes.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle mon blog de scrap a disparu.

Ajouter à cela quelques problèmes de santé et des tracas personnels.... Le tour est joué, je n'avais plus envie ou du moins de motivation.

Tout doucement, j'ai remonté la pente en scrappant pour moi, ce que je voulais, comme je le voulais et avec le matériel dont j'avais envie !

Je me suis retrouvé petit à petit...

A tel point que j'ai intégré quelques Design Team européennes et internationales pour la réalisation de cartes dernièrement, comme vous avez pu le lire ici.

Je tiens d'ailleurs à les remercier de tout coeur pour la superbe expérience que je vis grâce à toutes ces personnes.

Je remercie également toutes les personnes qui me sont très proches (famille et amis) pour leur soutien et une équipe incroyable avec qui nous vous préparons quelques petites surprises prochainement.... ;-) Hé oui, une nouvelle DT en perspective !!!

J'ai donc décidé de fusionner en un seul blog toutes mes passions et réalisations.

Vous y trouverez donc du scrap sous toutes ces formes et ces styles (hé oui, "je n'ai pas de style" peut-être, mais j'ai du style en général ;-) Loll), des cartes Magnolias mais plus seulement et qui sait, quoi d'autre encore ;-)

Vous me retrouverez plus que certainement dans des réalisations simples mais aussi plus complexes.... C'est tout moi, j'adore toucher à tout et tout essayer... Je suis très curieuse de nature !

Vous pourrez toujours me suivre sur Facebook par le biais de ma page "Tout en Papouilles" !

Je vous souhaite une très bonne journée et un excellent weekend à tous !

Scrapbiiiizzz,

Scrappapouille

Aucun commentaire: