lundi 23 février 2015

Challenge # 87 "Bling"

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, c'est lundi et donc l'annonce d'un nouveau challenge chez Marvelous Magnolia !

Le thème de cette semaine c'est "Bling", il faut que ça brille quoi...

Voici pour moi:


Quelques chutes de papiers pour un style très Shabby !

Je me suis amusée avec des glitter à paillettes... :-)
Mon ruban est aussi à paillettes, je ne sais pas si cela se voit bien sur la photo.

Notre sponsor cette semaine c'est :

J'espère que ça vous plaira !

Scrapbiiiz,

Scrappapouille,



3 commentaires:

Beth Brovold a dit…

Simply BEAUTIFUL Sophie!! She's such a little diva...isn't she!! Your colouring is perfection...and doesn't every girl deserve bling?!!
Take care,
Beth

Unknown a dit…

Très beau tag! Bises

Karen (Kayenne) a dit…

Ta carte est splendide. Bravo.
Bisous.
Karen.