dimanche 22 février 2015

Challenge #12 "Valentine"

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je passe vous montrer ma réa pour le Challenge Blog "Paradise of Stamp".

Le thème est "St Valentin" ;-)...
Pour ma part, j'ai été super gâtée pour la fête des amoureux... Une Caméo Silhouette !

Du coup, j'ai fait la carte pour mon Chouchou avec bien entendu.

La voici sous toutes les coutures:





J'ai utilisé ici des papiers de chez Carta Bella,
des dies de Memory Box et Die-Namics.

Notre Sponsor cette semaine est "Marianne Design"


Scrapbiiiz,

Scrappapouille,

4 commentaires:

carolix a dit…

Très jolie bravo

virginie 13 a dit…

Coucou, ta carte est super jolie.
Tu as revu un beau cadeau
Bises

Unknown a dit…

Très belle carte ! Bises

Karen (Kayenne) a dit…

ta carte est une vraie merveille, j'adooore !! Bravo.
Bisous.
Karen.