lundi 1 septembre 2014

Challenge Edwin

Bonjour tout le monde,

Me voici cette fois avec le Challenge Edwin du mois de septembre.
Ce mois-ci, je vous propose un scraplift de la DT Lillmor ! J'avais repéré cette carte hyper original l'année passée.
Que le temps passe viiiite...
C'est affolant, vous ne trouvez pas?
Du coup, je me suis dit, cette fois, je la propose pour le challenge Edwin, Lol !

Voici ma carte:





J'ai poussé mon scraplift jusqu'à utiliser les mêmes tampons, sauf que je n'ai pas la coupe de champagne du modèle original, lol...

Je suis triste car avec le temps tout gris, pas moyen de faire une super belle photo...

Les papiers sont issus du paper pad "Giddy Up!" de Carta Bella.

Pour la moustache, j'ai utilisé le dies "moustaches" de Memory Box, que j'ai encré à la Versamark et embosser avec la poudre "Distress - Weathered-wood".

Sans oublier, mon glossy "Crackle accents" pour le contour de la baignoire.

J'ai aussi utilisé de-ci, de-là, de la poudre à embosser "Shabby White" de Stampendous.
 
J'en profite pour participer aussi au challenge de Marvelous Magnolia: http://marvelousmagnoliachallenge.blogspot.be/2014/08/ch-75-week-2-anything-goes-and-dt-call.html

Scrapbiiizzz,

Scrappapouille

4 commentaires:

scrapanik a dit…

trop marrant ton tit Edwin!!! bravo.......bizzzzzz

patou62 a dit…

très jolie ta carte
bisous
patou

bibikafeine a dit…

jolie carte ! bises

Unknown a dit…

super belle carte