lundi 22 septembre 2014

Challenge #2 Paradise of stamp

Bonjour tout le monde,

Me voici aujourd'hui avec le "Challenge # 2 Anything goes" de Paradise of stamp.

J'ai le grand plaisir de faire partie de leur DT !

Voici la petite carte que je vous propose !

Avec une Besties ! hé oui... ça change pour une fois ! j'ai opté pour la Besties "Wild Child" en clear stamp.


Elle est chou, non? 
et super grungy ! ;-)

J'ai utilisé ici des chutes de papiers Kési'art, MME et Authentique.
J'ai colorié avec mes Copics.
Une petite perfo Martha Stewart et un Dies de Tim Holtz, et c'était parti !
Ha oui, j'oubliais... le trombone avec le chiffre "9" vient de chez Ikéa !!! :-D
Et quelques fleurs de chez Wild Orchid Craft !

J'espère qu'elle vous plaira.

Scrapbiiiizzz

Scrappapouille



3 commentaires:

Unknown a dit…

vraiment superbe ta carte!!!! bravo......bizzzzzz

Céline a dit…

trop belle !!!! j'adore ses cheveux roses !
bises
céline

babygirl97240 a dit…

très belle carte! bises