mercredi 25 décembre 2013

Les pots de Noël

Bonjour,

Cette année pour Noël, j'ai offert à mon entourage des bocaux que j'ai personnalisé... je les ai rempli de bonnes choses à manger et... d'une surprise !!

Je vous montre ça !




Scrapbiiiiz,

6 commentaires:

Unknown a dit…

Trop top ces petits pots, bravo ma belle!!!! Une tite préférence pour le bleu (ma couleur préférée) ;-)
Bisous

scrapanik a dit…

sont trop beaux tes tits pots!!bravo........bizzzz

virginie13 a dit…

Coucou, tes petits pots sont magnifique, bises

Mariecrea a dit…

bonsoir
bravo pour vos superbes créas !
êtes vous abonnée au club Magnolia pour recevoir tous les tampons ? j'essaie de comprendre un peu mais dur dur !!

bonnes fêtes et encore bravo !

babygirl97240 a dit…

c'est trop mignon! j'adore! quelle belle idée! bises

rachel67 a dit…

ils sont superbes ces petits pots bisous