dimanche 17 novembre 2013

Une carte !!! Wouawwwwwwwww

Bonsoir la compagnie!

Non, je ne vous oublie absolument pas !!
Mais je suis ultra full time de ces moments-ci...
Avec un homme dans "le plâtre", les cours du soir, une crop aujourd'hui.... sans oublier bon nombre d'ateliers de prévus... je cours après le temps !!

J'ai enfin le temps de vous poster une petite carte avec ma Tilda bricoleur de la collection "sea breeze".... il est temps, il s'agit de la collection de cet été... euh oui! nous sommes bien en novembre !!!!

J'espère que je pourrai très rapidement utiliser ma collection "winter wonderland" pour Noël ! ;-)

Je vous montre ça??

C'est parti !


Scrapbiz,

Scrappapouille

8 commentaires:

Unknown a dit…

Ta carte est magnifique et ta tilda à croquer. Bravo ma belle!!!! J'adore!!!!

virginie13 a dit…

Coucou, ta carte est super jolie, bises

socha a dit…

Vraiment très belle, j adore ce tampon

Céline'Scr@p !! a dit…

C'est adorable, trop mimi ;-)

scrapanik a dit…

trop chou ta tite bricoleuse!! bravo.........bizzz

Ptit Bout a dit…

J'aime trop et les tits accessoires sont trop mimi! J'adore!
Bravo ma bichette!
Gros bisous

rachel67 a dit…

trop belle ta carte bisous

fabienne a dit…

J'adore les accessoires et les couleurs !!!