vendredi 16 août 2013

Sketch du mois d'août

Bonjour les amis,

Me voici enfin avec une petite carte que j'ai réalisée avec Tilda bien entendu !!
Pour le Forum Magnolia et le sketch du mois d'août !

Et comme c'est moi qui propose le sketch... hum hum, il était grand temps que je fasse ma carte ! hihiii



Alors, qu'est-ce que vous en dites???

Gros bisous

6 commentaires:

Blueboreale (Aurore) a dit…

Elle est ravissante ! J'aime beaucoup l'utilisation des coquillages
Bises

Unknown a dit…

J'ai craqué sur ta carte ma belle. Elle est pleine de peps, de jolies couleurs et ta tilda est trop mimi. Bravo!!!!!
Biz

scrapanik a dit…

elle est super mimi ta carte...........bravo....bizzz

scrapjinette a dit…

très jolie ! j'aime beaucoup !

rachel67 a dit…

elle est vraiment super jolie
bisous

Anonyme a dit…

elle est trop belle !! une merveille j'adore a craquer bisouille ma belle douce journée ♥