mercredi 14 août 2013

Crop Crop Crop...

Coucou tout le monde,

Comme je vous le disais précédemment sur mon blog de scrap (scrappapouille.canalblog.com), on remet ça ! Le samedi 19 octobre prochain !

Attention que, cette fois, les places seront limitées à 16 !!

Le prix de la journée sera de 80€ et les participantes auront 20% de remise ce jour-là !

Réservez-vite au 071/36.30.35.


Scrapbiiiz,

3 commentaires:

socha a dit…

Coucou, pour moi c est fait j ai réservé ma place j ai tellement apprécié la crop que je suis de nouveau de la partie.
Bisous

scrapjinette a dit…

bonjour,
pouvez-vous me préciser le lieu exact de votre crop, les ateliers proposés, leurs styles, les marques de papiers utilisés ? je réside dans le Nord de la France.....et je ne veux pas me retrouver avec des réas qui risque de me décevoir...merci de votre compréhension.

Scrappapouille a dit…

Bonjour,

L'adresse exacte c'est:

Expression-Hobby
Avenue Mascaux 521-529 à 6001 Marcinelle
Belgique

Pour ce qui est des projets proposés aux 2 ateliers, des apperçus seront visibles prochainement.

Vous pouvez vous rendre sur la page facebbok de la boutique également.
De plus, un évènement facebook est également en route.

Pour ma part, le projet sera dans les tons: noirs/gris/blanc (Authentique).

Quant au projet de Scrapanik, je vous invite si vous le désirez à prendre contact avec elle, via son blog: scrapanik.canalblog.com.

je n'ai pas encore connaissance de son projet.

Voilà...

Bonne journée !