mardi 9 juillet 2013

hop hop hop... une carte !

Bonsoir la compagnie !

Voici ma petite Tilda coup de coeur mais dans les tons rouge, bleu et blanc...
Des papiers de la marque Authentique !

Tadam....



Bonne soirée !!

Scrapbiz,

7 commentaires:

virginie13 a dit…

Coucou, elle est super jolie, bises

Unknown a dit…

Wahouuuuuu!!!!! Tu nous as encore fait une merveille. Ta carte est superbe. Je craque et j'adore. Très bon choix de couleur avec un rendu parfait et une tilda à croquer.
Bravo ma belle.
Biz

rachel67 a dit…

bravo encore une très belle carte bisous

Céline'Scr@p !! a dit…

Très réussie cette carte ;-)

Titou a dit…

Coucou ma belle ta réa est sublime comme d'habitude j'en ai pleins les yeux !! de toute beauté et une vrai merveille c'est a tomber ! j adore bravo ma belle bisous douce journée ♥

scrapanik a dit…

encore une très belle carte!!!! super!!! bravo......bizzzzz

chatdoro a dit…

J'adore cette tilda j'ai essayé de la trouver chez zoe bunny mais ils ne l'ont pas dommage car pour moi c'est une coup de cœur aussi.
En tous les cas ta carte est splendide.
Bises Chatdoro