samedi 9 mars 2013

Un petit tag "étrennes"

Bonjour,

Comme je suis en convalescence... je colorie beaucoup et je n'ai pas beaucoup de "Mojo" pour aller rejoindre ma scraproom...
J'en ai quand même profité pour mettre le petit ruban qu'il manquait à mon tag "étrennes"...
Il est fait depuis tellement longtemps !


Les collections arrivent tellement vite que je n'ai pas encore eu le temps de monter toutes mes cartes "St Valentin" que je coloriais déjà la Collection de Pâques... et voilà que va arriver déjà une nouvelle collection avec quelques tampons "Mariage"....
Et dire qu'on a que 24h dans une journée... Lol !!!!

Bisous

3 commentaires:

virginie13 a dit…

Coucou, ton tag est très joli, bon rétablissement, bises

scrapanik a dit…

oui c'est vrai à quand les journée de 48H??? ou la pension LOL???
ton tag est superbe......bizzz et bon rétablissement.....

Anonyme a dit…

Il est tout mimi, reposes toi bien.
Bisous Fabienne