vendredi 8 février 2013

Tilda Sirène

Hello,

Elle est coloriée depuis fort longtemps (les vacances d'été en fait... ^^), je l'ai enfin montée sur une carte...
Avec des Papiers EchoPark...
En fait, je pense que j'en ai marre de voir la neige... j'ai envie de soleil et de vacances... Lol



Scrapbiz,

4 commentaires:

virginie13 a dit…

Coucou, elle est très jolie ta carte, elle me fait penser à un sketch hi hi, bises

justyliascrap a dit…

tu as eu raison de l'utiliser ce tamponnage, ta carte est superbe
tellement harmonieuse
bravo

india57 a dit…

trop trop belle!!!et ces petites fleurs en crochet...

Aurore (blueboreale) a dit…

Un petit tour sur le net et hop... je me retrouve sur ce ravissant blog avec toutes ces cartes absolument sublimes !!! Je suis sous le charme !
Bravo pour tout ce travail ! Je cours m'inscrire à la news pour ne rien louper !
Bises