mercredi 9 mars 2011

Just Magnolia - week 96 monthly challenge - Simon says stamps

Coucou,
Je vous présente une petite réa que je viens de terminer... sans grand moral aujourd'hui car je ne me sens de nouveau pas bien...
Il s'agit d'un rangement pour les Dies du genre de Nestabilities, Magnolia, ... Je me suis inspirée de la réalisation que j'ai trouvé sur le blog http://scrapgay.canalblog.com/ et de celle de Vivi 500 dont voici le blog http://vivi500.canalblog.com/
Je me suis servie de carton (trop épais pour relier avec ma "blind it") du coup, j'ai du y mettre des anneaux pour les relier... et de pochettes à CD vendues dans le commerce par 100...

Et pour faire d'une pierre 2 coups... j'y ai ajouté du "glitter" comme quasi à chaque fois... pour pouvoir participer au Challenge Juste Magnolia !

Fournitures: Copics ciao, Bo Bunny et Prima, ...







2 commentaires:

vivi la vie (500) a dit…

Ici aussi je le redis, SUPERBE !! Continues et inspires toi autant que tu veux ;). Big bisouilles

Dena a dit…

Wonderful project! I love it!!!
Thanks for joining the Just Magnolia and Hanglar Stanglar Challenge this week!
Hugs, Dena