dimanche 19 mars 2017

Un cadre pour le bureau....

Bonjour,

Et oui, encore un cadre... mais pour mon bureau au boulot cette fois !
J'en ai fait un pour Chouchou dans son bureau, deux pour la maison donc...
Toujours avec le fameux cadre de chez Action... cadre que je ne trouve plus en ce moment d'ailleurs...


J'ai utilisé ici des papiers d'un bloc 30x30 de chez Action (le orange et mauve),
Des tampons que j'adore de chez L'Encre et l'Image "Suis tes rêves" par GWEN,
Des badges de chez Sagapocrap et le dies "renard" aussi ^^ !
(ça ne se voit pas comme ça, mais ma puce a sur le dos sa blouse préférée avec le renard...),
De l'encre en spray Color Bloom de prima  "IRIS" et de l'Heidi Swapp "moutarde".
quelques mini étoiles trouvées sur Aliexpress :-p !

Scrapbiiiz,

Scrappapouille



jeudi 16 mars 2017

New Collection chez Magnolia ! :-)

Bonjour le monde,

Une petite mais toute mimi  collection chez Magnolia pour le printemps ^^ !

 
le lien de la boutique:
 
 
Scrapbiiiz,
 
Scrappapouille

mercredi 1 mars 2017

Challenge de mars sur le blog...

Bonjour le monde,

Voici un nouveau mois et un nouveau Challenge sur le blog de la Boutique !

Ce mois-ci : Un Combo !

Voici ma page:


D'après ce combo très printanier:



J'ai utilisé ici:

Des chutes de papiers et des papiers unis VASSEN Créative de différentes couleurs ;-),
des dies et tampons Florilège Design,
Des Fleurs Prima et Florilge Design,
des Dots Scrapberry's.

Scrapbiiiiizzz,

Scrappapouille





mardi 14 février 2017

Aujourd'hui c'est.... la St Valentin

Bonjour le monde,

Aujourd'hui, c'est la fête des amoureux...

Une petite carte pour mon chéri ! <3 <3


Bonne fête à tous les amoureux...

Scrapbiiiiz,

Scrappapouille

mercredi 1 février 2017

Challenge de février sur le blog...

Bonjour tout le monde,

Voici venu le nouveau challenge sur le blog de la boutique !

Ce mois-ci, la DT vous propose une carte avec des coeurs... pour votre amoureux ou amoureuse ;-)
N'oubliez pas, c'est le 14 février...

Voici la mienne:


J'ai utilisé ici:

Des papiers du Paper Pad "Industrial" de chez StudioLight,
Des tampons clear et dies Florilège Design,
Les formes de coeurs sont également des dies (mauve) mais je ne sais plus la marque... sorry,
et bien entendu, colorisation aux Copics!

Scrapbiiiz,

Scrappapouille







dimanche 29 janvier 2017

1 cadre pour 2 modèles...

Bonjour le monde,

Certains d'entre-vous qui me suivent sur Instagram les ont déjà vu cette semaine...

J'ai eu le grand bonheur d'avoir de superbes 1ères photos à la crèche cette année.
J'avais à coeur de les scraper et les mettre dans mon salon.

Un petit plus tard chez Action, ben oui, pour les cadres, ils sont supers forts quand même...
Voilà le résultat:



J'ai utilisé ici des papiers d'un bloc 30x30 trouvé chez Action aussi les "Nostalgics nature Colours",
des fleurs Prima et Florilège Design et WOC,
de l'encre en spray Glimmer Mist et Color Bloom,
de la peinture Prima "Black Berry, Vintage Rose et Dark Velvet", 
des étiquettes 7 Dots,
des étioles en écorce de chez Action et des étoiles en bois de chez Sagaposcrap,
un découpe "feuille" de chez Florilège Desgin (dies),
des grands mots en bois trouvés sur Ali-Express...

Scrapbizzz,

Scrappapouille


Lutin de Noël part. 2 !

Bonjour Tout le monde,

J'ai complètement oublier de vous montrer les petits scrap de  Noël que j'ai réalisé pour ma maman et ma soeur.

Je suis bien désolée de la photo... je l'ai offert (très en retard ;-) ) et j'ai zappé de les prendre en photo !
du coup, c'est avec les moyen du bord et surtout un programme de retouche photo à changer de toute urgence ! Lol...

Au moins, vous aurez une idée:


Attention au torticolis !!!  ;-)

Scrapbizzzz,

Scrappapouille

vendredi 27 janvier 2017

1ere Colelction 2017 !

Bonjour le monde,

Voici la nouvelle Collection Maganolia "Lovely Emojis" !

Ils sont choux !






 
le lien vers la boutique Magnolia:
 
 
Scrapbiiiiiz,
 
Scrappapouille
 

samedi 7 janvier 2017

Challenge de janvier à la Boutique


Bonjour tout le monde,

Voici le nouveau Challenge pour le mois de janvier à la boutique:

Une carte pour les étrennes !
c'est-à-dire avec une petites pochettes pour glisser un billet...

Voici ma proposition:



J'ai utilisé ici que du Florilège Design !
(tampons et dies), 
encres memento rouge et brune, 
de la poudre I-Zink à paillette rouge,
des chutes de papiers,
des dots scrapberry's.

Scrapbizzzz,

Scrappapouille





En mode: "Petit Lutin de Noël"...

Re-bonjour,

Hé oui, vous je ne sais pas, moi, j'ai encore été totalement dépassée pour Noël...
J'ai enfin terminé une partie de mes scraps cadeaux de Noël...
Donc, je commence à les remettre contre les "bons à valoir" que j'avais émis dans mes cartes de voeux ! :-D

Pour l'occasion, j'ai chiné des vieux mettre de menuisier à mon papa... qui était perplexe sur le sujet d'ailleurs avant les fêtes...
Ce matin, je lui offert le sien, il était tout heureux...

Voici ce que ça donne...


Papy:

Tonton:


papa:


Maman... ben, oui, je me suis laissée tentée aussi ^^ :


il me reste mamy et marraine... :-p

alors, fun l'idée, non... ??
J'ai vu Micowel sur un des stands de fin d'année (scrapbuttons) qui avait proposé qqch dans ce style...
J'ai craqué directement ! il fallait que je les fasse pour ma famille !

Scrapbiiiizzzz,

Scrappapouille

Cadre "Photo"

Bonjour tout le monde,

Pour cette première réa de l'année, je passe vous montrer le cadre que j'ai enfin pu terminer pour mon amoureux !!
Je l'ai commencé à la Toussaint et je l'ai fini après Noël... hum hum...
Je me suis inspirée de celui de ma copine Scrapanik !
Chose qui n'a pas été simple c'est de faire du masculin (pas de fleurs quoi... :-D )


J'ai utilisé ici un cadre en mdf Gomille que j'ai peint à la peinture Chalk grise,
des papiers de la collection "Betsy's Couture" et " BarberShoppe" (petit bloc) de chez Kaiser Craft;
des embellissements métalliques PRIMA;
des tampons Florilèges Design;
des poudres à embosser grise et transparente.

alors?
il est pas mal sympa, non?

Scrapbiiiiz,

Scrappapouille

mercredi 28 décembre 2016

Pour bien terminer l'année... Une nouvelle Collection !

Bonjour à vous tous,

Voici que Magnolia nous sort sa dernière collection pour bien terminer l'année dis donc....

En fait pour les mégas fans, il s'agit de la série du Calendrier de l'avent, hé oui, rien que ça !!

Toute une série de tampons et de dies vraiment superbes...

Pour ma part, je ne craquerai que sur 2 tampons mais sur plusieurs dies cette fois-ci !








Alors qu'en dites-vous?

Scrapbiiiz,

Scrappapouille

jeudi 1 décembre 2016

Challenge sur le blog de la Boutique Expression-Hobby !

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez, je fais partie de la DT de la Boutique d'Expression-Hobby à Marcinelle.


L'équipe s'agrandi et de nouvelles scrappeuses talentueuses et généreuses se joignent à nous !!!

Pour se faire, l'équipe va tenter de donner un nouveau souffle au blog et vous proposer plus régulièrement de nouvelles idées, des conseils "produits", etc...

Mais surtout, nous vous proposerons à partir d'aujourd'hui et ce, une fois par mois, un challenge !
Qui dit Challenge, dit, cadeau à la fin !!! ça c'est Cool, non?

Alors pour ce premier défi, on vous propose un sketch !:


Voici mon interprétation:


J'ai utilisé ici:

Des papiers Bo Bunny et MME - Dies Florilège et DIY - gesso noir et blanc - pochoir Florilège - tags sont fait dans du craft et bic gel fluo - masking tape - encrer à la distress noir.

Scrapbiiiz,

Scrappapouille



mardi 29 novembre 2016

Carte de Noël !

Bonjour tout le monde,

Voici une petite carte de Noël...
Je l'ai également réalisée au moment des Portes-Ouvertes de la boutique mais j'ai totalement oublié de vous la montrer !


Minouchette, non?

Scrapbiiizzz,

Scrappapouille

Inspiration Muse de Florilège !

Bonjour,

Je me suis inspirée d'un cadre réalisé par une des Muse de Florilège Design pour réaliser ce cadre !
Je voulais faire un petit quelque chose de sympa pour mon chéri...


J'ai acheté un assez grand cadre chez Action, Lol.... (quasi un A3)
J'ai mis un papier blanc à la place d'une grande photo,
Ensuite, j'ai utilisé des encres en spray Heidi Swapp "moutarde" et Adirondack ColorWash "Sunset Orange",
Des tampons clear: "Florilège Desgin" et "L'encre et l'Image" (Micowel),
une chute de papier dans les tons de jaune,
un badge Scrapubuttons (Micowel),
le tout tamponné avec de la Memento noire.

Scrapbiiiizz,

Scrappapouille


Joyeux anniversaire tonton !

Bonjour,

Je suis toujours vivante rassurez-vous ! :-D
J'ai beaucoup de retard dans mes publications mais "je ne peux pas être au four et au moulin" comme on dit !
J'ai repris le travail à temps plein le 1er novembre dernier....
Du coup, c'est toute une nouvelle organisation à gérer. Lol

Voici la carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mon beau-frère...




Sympa non?
Sa passion est la musique, il joue du saxophone !

Scrapbiiiz,

Scrappapouille

mardi 1 novembre 2016

Florilège Design Only !

Bonjour,

Me revoici avec une page uniquement réalisée avec du Florilège Design!
Je les suis beaucoup sur leur blog, Pinterest, ect...
J'ai eu un vrai coup de foudre à Version scrap à Lille quand j'ai vu en vrai les pages des muses ! Elles sont simplement splendides !
Du coup, voici une première réa pour moi:


Quelques petits détails:


J'ai utilisé ici:

Quelques papiers Bazzil,
De la poudre à embosser noir "I-Zink",
Et que du Florilège Design en Dies et tampons !
(Capsules et dernières collections 2016),
Pas mal de petites mousses 3D de différentes épaisseurs pour donner le relief.

Scrapbiiiz,

Scrappapouille

Home déco.... "Mon petit Atelier"

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je passe vous montrer un home déco dont j'ai acheté le kit chez Lucille de "Mon petit Atelier"... un scrappatriote hyper passionnée venant du Nord... de la France.

Elle réalise beaucoup de superbe découpe en bois dont je suis super fan ! Vous pouvez d'ailleurs la retrouvé uniquement sur les salons mais sur Facebook ou son blog aussi ;-).

J'ai vraiment craqué sur plusieurs de ses kits et j'ai fait le plein durant ma grossesse mais je n'ai encore jamais eu beaucoup l'occasion de m'y mettre.

En voilà enfin un que j'ai modifié un peu à ma sauce :-)


Scrapbiiizzz,

Scrappapouille

Gorjuss Time !

Bonjour le monde,

il est grand temps que je passe vous montrer mes cartes Gorjuss que j'ai réalisée à l'occasion des Portes Ouvertes de la boutique !





J'ai utilisé ici:

des tampons Gorjuss, Florilège Design,
Colorisation aux Copics,
des Papiers Gorjuss ! ;-)

Scrapbiiiiz,

Scrappapouille